Vapotage
Si vous utilisez des cigarettes électroniques, vous n’êtes pas sans savoir que depuis maintenant quelques années, ces produits sont très répandus sur le marché. En vous rendant par exemple à l’Olympic Tabac (situé au 404 rue Commandant Dubois à Albertville), vous arriverez à trouver tous les modèles de cigarettes électroniques ainsi que leurs recharges.

Vapotage
albertville

Un bureau de tabac populaire A albertville

Aujourd’hui, pas mal de Français fument. Cela fait que la plupart d’entre eux sont à la recherche d’un endroit où ils pourront acheter leurs paquets de cigarettes. Pour cette raison, les bureaux de tabac se font de plus en plus proches des habitations. Dans une ville comme Albertville, vous trouverez beaucoup de bureaux de tabac. Cependant, la plupart des gens qui s’y rendent ne viennent pas forcément pour acheter des cigarettes classiques. Certains préfèrent les cigarettes électroniques. Au cas où vous résideriez à quelques mètres de la rue Commandant Dubois, vous avez la possibilité d’obtenir des produits de qualité ainsi que les recharges qui vont avec. Ce n’est pas tout, même si vous êtes un simple voyageur qui est de passage, sachez qu’en vous rendant à l’Olympic Tabac, vous avez toutes les chances d’être satisfait. Cet établissement qui est désormais une référence ouvre ses portes entre 6 heures et 19 heures 30 du lundi au samedi et reste fermé les Dimanche.

Tout savoir sur la cigarette électroniques

Depuis quelques années, la cigarette électronique a fait sa grande entrée dans le quotidien des Français. En effet, si vous savez que la cigarette classique produit du monoxyde de carbone ainsi que du goudron lorsque vous l’allumez, vous devez sûrement être en train de réfléchir à une autre alternative. Avec la cigarette électronique par exemple, vous n’ingérez aucun de ces éléments qui sont dangereux pour votre santé. Bien au contraire, le semblant de fumée que vous recrachez est tout simplement de la vapeur d’eau.

La première cigarette électronique a été inventée par un individu du nom d’Herbert A. Gilbert en 1963. Ce modèle fut breveté quelques années plus tard. En 2003, Honk Lik a fabriqué le premier modèle de cigarette électronique qui a été commercialisé. C’est donc en chine qu’elle a vu le jour. La plupart des produits que vous trouvez sur le marché proviennent de là-bas. Toutefois, cela ne veut pas dire que toutes les marques de cigarettes électroniques sont chinoises. C’est juste que l’assemblage est effectué dans ce pays et ensuite le produit fini est renvoyé vers la société qui l’a commandé. Notons tout de même que désormais, des entreprises fabriquent leurs propres produits sur les sols français et américain.

Des produits qui sont spécialement conçus pour les fumeurs exigeants

Puisque vous avez le choix entre plusieurs types de cigarettes électroniques, vous devez sûrement avoir du mal à trouver celle qui vous convient. Que vous soyez un fumeur régulier ou que vous souhaitiez vous y mettre, le mieux est d’opter pour des produits qui sont design et simples d’utilisation. Dans ce cas, intéressez-vous aux marques comme Nhoss, Logic ou encore Myblu. Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, les cigarettes électroniques de la marque Logic par exemple sont semblables à des clés USB. Il s’agit de petites capsules qui possèdent un taux de nicotine ainsi que des arômes divers et variés. Comme beaucoup de cigarettes électroniques, les recharges de nicotines sont vendues séparément tout comme les marques Logic et Myblu. 

 Logic est une marque de la société Japan Tobacco International (JTI) et Myblu, proposée par Blu, une marque de Fontem Ventures.